La guilde des Sentinelles Index du Forum
La guilde des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

princesscagalli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Sentinelles Index du Forum -> sénat -> scrutin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui accepte les termes du contrat et accepte princesscagali maitre?
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
kilim
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: princesscagalli Répondre en citant

Voila j'ai décidé de délégué le pouvoir pendant 1 a 2 semaine a princesscaglli en raison de mon absentéisme pour cette période.

- il sera surement de rigueur de recruté de nouveaux membres. cette fois ci 30 et +.
_ Ensuite  je laisse les pleins pouvoir sans autres directives

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freedom
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:33 (2009)    Sujet du message: princesscagalli Répondre en citant

Oyez ! Oyez ! Citoyens,

La révolution a commencé suite au coup d'Etat qui a eu lieu la semaine dernière, nous allons renverser la dictature actuelle pour mettre en place une nouvelle... dictature Mort de Rire

Bon un peu de serieux quand même, ma mission pendant ce laps de temps sera, comme annonce par Kilim, à 99,99 % de m'occuper du recrutement (si vous avez des amis qui sont des joueurs actifs, n'hésitez pas à nous en parler) et les 0,01 % qui reste... bah on verra bien !! Après je rendrai les droits à notre Chef !!

Donc tout ça pour dire que je me permets de voter pour moi Mr. Green , toutes critiques, remarques ou autres qui on pour objectif de faire avancer la guilde sont les bienvenues.

En attendant, bon jeu à tous Okay

blasengel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: princesscagalli Répondre en citant

Bonsoir,
je vote POUR etant donné que je tien a m'investire dans cette guilde je pense que Princesse est la au heure ou les gens se connectent en général !Apres leur cours, apres bossé avant et apres manger ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: princesscagalli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Sentinelles Index du Forum -> sénat -> scrutin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange